ActualitéWindows 11

Windows 11 a fuité… Quelques images et vidéo avant la conférence

Microsoft n’a jamais été très bon pour garder ses secrets, le nouveau système d’exploitation Windows 11 devait être dévoilé ce 24 juin et nous avions tous beaucoup de questions. 

Malheureusement, une fuite d’un ISO de Windows 11 a permis de répondre à beaucoup de questions. Que ce soit le nom, mais aussi sur la partie design.

À côté de ça, ce leak nous permet d’avoir déjà une idée de la direction que veut prendre Microsoft pour son nouvel OS et Windows Central nous partage une vidéo de cette nouvelle version. Attention à prendre avec des pincettes puisqu’il y aura certainement des changements dans la version qui nous sera certainement présentée ce 24 juin.

Quelques images de Windows 11

Si vous n’avez pas le temps de regarder la vidéo de Windows Central et bien voici quelques images de Windows 11 qui vous permettront de vous faire une rapide idée de ce que nous aurons côté design.

Quel sera le prix de Windows 11 ?

Nous espérons évidemment qu’il sera gratuit, mais pour le moment aucune idée. Cependant, pendant longtemps Windows 10 était resté gratuit pour laisser l’ensemble des utilisateurs passer des anciennes générations de Windows vers la nouvelle. Ici il y a de grande chance que Microsoft adopte la même stratégie afin d’avoir une adoption du plus grand nombre.

Comment télécharger Windows 11 ?

Oulà… Nous n’en sommes pas encore là, cependant, comme pour la sortie de Windows 10, cette nouvelle version devrait être proposée sous la forme d’une grosse mise à jour pour les utilisateurs de Windows. Il faudra bien évidemment avoir une machine avec les prérequis suffisants que ce soit en termes de matériel et logiciel. On imagine que Microsoft mettra également à disposition son outil de mise à jour comme il l’a fait avec Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7.

Dans mon cas j’espère pouvoir rapidement télécharger Windows 11 au format image ISO afin de pouvoir l’installer facilement sur un support externe (CD, DVD, ou clé USB).

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 pour la société zerobug. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions à travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page