Office

Renommer vos dossiers d’archivage sur Outlook 2013

Lorsque vous utilisez la fonction d’archivage d’Outlook, il est possible d’utiliser plusieurs dossier d’archivage, cependant, par défaut le nom du dossier est le même pour tous : « Archives » ou encore « Dossiers personnels« .

Il peut être intéressant de modifier le nom de ces dossiers pour éviter de se tromper lors du classement de ses mails. Nous allons voir ici, comment renommer vos dossiers d’archivages sur Outlook 2013.

Lancer Outlook 2013 puis lancer la fonction paramètres de compte en cliquant sur Fichier

Outlook2013-renommer-pst

Puis sur Paramètres de compte

Outlook2013-renommer-pst01

Ainsi vous accéder à la configuration de votre compte, mais également à la configuration des fichiers de données. Cliquez sur l’onglet Fichiers de données, puis sélectionner l’archive que vous souhaitez renommer. Cliquez alors sur le bouton Paramètres…

Outlook2013-renommer-pst02

Une fenêtre contextuelle va alors apparaître, vous aurez ici la possibilité de lui donner le nom que vous souhaitez. Ceci étant fait, vous pouvez cliquez sur OK pour finir puis revenir dans votre boite de réception.

Outlook2013-renommer-pst03

Votre dossier d’archivage apparaîtra alors avec le nouveau nom.

Outlook2013-renommer-pst04

Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Related Articles

Close
Close