Home >> Logiciels >> Firefox 7 disponible (déjà !)

Firefox 7 disponible (déjà !)

Alors que nous sommes à presque deux mois après la sortie de Firefox 6, et quatre mois après celle de Firefox 5, Mozilla annonce la sortie de Firefox 7.0 en version finale, qui « offre une navigation sur le web accélérée pour les utilisateurs ainsi que de nouveau outils pour les développeurs pour créer des sites web des applications web plus mobiles« .

Selon la Fondation, ce nouveau Firefox apporte une gestion plus efficace de la mémoire (ahahah ? sérieux, à chaque version c’est la même histoire et malheureusement toujours la mémoire qui gonfle après quelques heures de surf via firefox… mais bon on va tester ça !). « Les utilisateurs remarqueront une plus grande réactivité de Firefox à l’ouverture des onglets, des menus, des boutons et des sites web« , assure l’éditeur du navigateur qui peine à retenir la migration vers Chrome.

Vous pouvez télécharger Firefox 7 sur directement depuis les serveurs de Mozilla ou sinon dans « Aide » puis « a propos de Firefox » directement depuis votre navigateur Firefox. La nouvelle version est disponible pour Windows, Mac et Linux.

Après quelques heures d’utilisation, je peux vous affirmer que rien a changé (encore une fois) sur la gestion de la mémoire. Firefox est toujours aussi gourmand !

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Medicat : L’utilitaire ultime pour le dépannage informatique passe en version 17.04

Medicat, le nouveau remplaçant d’Hiren’s Boot CD vient de subit une importante mise à jour. …