Home >> Matériels >> ASUS : Boost my PC

ASUS : Boost my PC

Je viens tout juste de découvrir ça sur le JDG et j’ai trouvé ça tout simplement génial. Je me suis bien sur senti obliger de le partager 😉

Boost my PC est un project d’ASUS qui permet à tout ceux qui ont un pc de daube de gagner un PC flambant neuf. Autant que ce soit coté performance que design.

Asus fait appel à une véritable équipe de professionnels parmi lesquels un technicien Asus ou encore un overclockeur de renom. La machine sélectionnée sera ainsi bichonnée par leurs doigts de fée, voire même transformée ! Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur le site dédié à l’opération.

Le premier gagnant est Quentin il habite Durtal dans la Maine et Loire. Et autant dire que sont PC méritait vraiment d’être changé ! Il finit avec un PC de furieux :

Intel Core i7 2600K, avec une carte mère Maximus IV Extrême-Z, 8 Go de RAM DDR3 1600 Mhz, un SLI de GeForce GTX580 Matrix, un SSD de 120Go + HDD de 2 To, une alimentation de 1200W Gold le tout assemblé dans un boitier CoolerMaster Haf-X complété par 3 écrans 23 pouces compatibles 3D active. OUCHHHHHHH !

La vidéo se passe de commentaires 😉

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Synology : DSM 6.1 maintenant disponible sur tous les NAS à partir du DSx11

SommaireBtrfs : Le système de fichier nouvelle générationUniversal Search : un système de recherche plus rapideActive …

  • Amin Harhouz

    c trop efficace moi je vous passe mon hp il & tout pourir c le plus nul du monde