Télécharger des milliers de pilotes simplement
J’étais en train de travailler sur un nouveau master quand je me suis rendu compte que je n’avais jamais parlé d’un site : http://driverpacks.net
Driverpacks.net est, comme son nom l’indique un site ou vous trouverez des packs de drivers très complets, et cela pour Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista et Windows 7. Un peu comme DELL le fait sur son TechCenter, mais Driverpacks.net c’est des pilotes de toutes marques confondues. Si vous avez des difficultés pour trouver un pilote alors c’est peut-être ce site qui pourra vous sauver… Pensez-y !
Les drivers sont disponibles sous la forme d’archives ou sous la forme d’un petit exécutable. Ce dernier peut permettre la mise à jour de la base de drivers de Windows déjà installé ou compléter un master d’installation.
Ces drivers se présentent sous la forme d’une archive avec le type de périphérique :
- Audio
- Lecteur de carte
- Chipset
- Jeux
- Graphiques
- Graphiques Mobile
- Réseau
- Mass Storage
- Divers 12.02 download
- Ecrans
- Souris / Touchpad
- Webcam
- Wifi
Have Fun !