Culture Numérique

Microsoft experiences’16 remplacera les Techdays le 4 et 5 octobre 2016

Si vous travaillez avec ou aimez l’univers Microsoft et que vous souhaitez en apprendre davantage, alors vous pouvez d’ores et déjà réserver votre 4 et 5 octobre. Vous le savez surement, mais cette année, les Techdays 2016 n’ont pas eu lieu, on a su que ça allait être décalé pour la fin de l’année, mais jusqu’à il y quelques jours, nous n’en savions pas beaucoup plus.

Pour sa dixième édition, l’événement Microsoft Tech Days habituellement en février, se transforme et devient Microsoft experiences’16 et vous donne rendez-vous début octobre 2016.

Les 4 et 5 octobre au Palais des Congrès de Paris, les techs days repensés sur deux jours. Microsoft nous propose de vivre de nouvelles expériences avec leurs clients, partenaires et communautés.

La journée du 4 octobre sera la journée Business, alors que la journée du 5 octobre sera dédiée aux enjeux technologiques de la transformation numérique. Au programme : une plénière d’ouverture, 150 sessions et talks techniques, plus de 100 exposants et des meet-ups en fin de journée. On en sait pas beaucoup plus, et l’agenda n’est pas encore dévoilé, cependant, vous pouvez dès aujourd’hui réservez votre place.

S’INSCRIRE

Bien entendu, comme chaque année, j’y serai, ce sera l’occasion de se rencontrer comme je l’ai déjà fait les années précédentes, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail si vous souhaitez qu’on se retrouve au Palais des Congrès.

Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Related Articles

Close