Home >> Culture Numérique >> Skype lance les appels vidéo sur iPhone !

Skype lance les appels vidéo sur iPhone !

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Skype puisqu’aujourd’hui Skype lance sa nouvelle version pour iPhone (Skype 3.0). Disponible gratuitement sur le store elle vous permettra de faire des appels vidéo depuis votre iPhone que vous soyez en WiFi ou en 3G ! Oui oui, vous avez bien lu, même en 3G. Ce qui vient concurrencer directement FaceTime d’Apple qui ne fonctionnait qu’en WiFi (sauf en bidouillant un iPhone 4 jailbreaké). Une très très bonne nouvelle puisque vous pourrez faire des appels visio de votre téléphone à un PC (ce que FaceTime ne permettait pas).

Je n’ai pas encore pu tester en 3G, mais je suis curieux de voir le résultat, mais Skype annonce qu’avec une bonne couverture réseau 3G il n’y aura aucun problème et qu’en cas de baisse de débit l’utilisateur pourra toujours coupé la vidéo pour resté en audio uniquement.

Bien sûr le lancement de cette nouvelle grosse mise à jour de l’application va avec une belle vidéo !

Tous les détails de cette mise à jour sur le site de Skype, et pour télécharger Skype pour iPhone c’est sur l’App Store

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

La déconnexion est maintenant un droit

La masse croissante de données numériques à traiter par les salariés devient un problème. A …