LogicielsOutils du tech

Connaitre et lister les applications 32 bits de macOS

J’en parlai il y a quelques jours, macOS 10.15 Catalina est maintenant disponible au téléchargement. L’une des nouveautés de Catalina est le passage au « Full 64bits ». C’est-à-dire que sur macOS Catalina il est maintenant impossible de faire tourner les logiciels 32bits.

C’était attendu puisque déjà annoncé lors du lancement de macOS 10.14 Mojave.

De ce constat, il est donc impensable de lancer la mise à jour vers macOS 10.15 tête baissée. Il va falloir vérifier que toutes vos applications tournant sur les versions précédentes de macOS seront compatibles avec macOS Catalina.

Malheureusement, ce n’est pas forcément simple à faire nativement, cependant, il existe une application qui fait ça très bien. Go64 est un freeware qui vous permettra de lister toutes vos applications et surtout de vous permettre de voir lesquels sont 64bits et 32bits. 

Ainsi, vous n’aurez plus qu’à vérifier que l’éditeur du logiciel a mis à jour leur logiciel pour le rendre compatible avec macOS 10.15 Catalina.

Télécharger Go64

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON
Source
Source
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer