Outils du tech

Uploader vos fichiers sur plusieurs hébergeurs en même temps

Encore une astuce bien sympa que j’apprends chez Korben, la possibilité d’uploader des fichiers d’un seul coup d’un seul sur pas moins de 25 hébergeurs. Je connaissais multiupload.com qui lui permet la même chose depuis internet mais sur seulement 6 hébergeurs.

Cette fois vous allez avoir besoin d’utiliser une application, cette appli c’est Neembuu. Il fonctionne en Java, sous Windows, Linux et Mac de plus il est portable ! Vous allez pouvoir uploder sur 2Shared.com, Badongo.com, DepositFiles.com, DropBox.com, Easy-share.com, EnterUpload.com, FileDropper.com, FileDude.com, FileFactory.com, FileServe.com, FileSonic.com, HotFile.com, ifile.it, ImageShack.us, Letitbit.net, MediaFire.com, MegaUpload.com, RapidShare.com, SendSpace.com, ShareSend.com, UploadMB.com, Uploaded.to, Uploading.com, Wupload.com, ZShare.net et surement d’autres pour plus tard !

Aucune configuration n’est nécessaire, sauf dans le cas ou vous souhaitez uploader vos fichiers sur des services qui nécessite un compte de connexion (comme dropbox) dans ce cas vous pourrez renseigner vos identifiants/mot de passe dans la configuration de Neembu

Une fois votre fichier et les hébergeurs sélectionnés, vous n’avez plus qu’a cliqué sur « Start Queue » qui lancera tranquillement le chargement du fichier sur tous les services.

Il se peut que vous ayez des fenêtres d’avertissement si l’un des services n’accepte pas vos fichiers (type d’extension, fichiers trop volumineux…)

 

Une fois le chargement du fichier terminé vous pouvez récupérer tous les liens directement dans votre presse papiers !

Franchement c’est un outil génial pour tout ceux qui upload beaucoup et qui veulent être sur de ne pas voir leurs fichiers supprimés trop rapidement 🙂

Merci Korben !

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 pour la société zerobug. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions à travers articles ou tweets !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page