Home >> Logiciels >> Android sur HP Touchpad : CyanogenMod disponible

Android sur HP Touchpad : CyanogenMod disponible

Après plusieurs semaines de développement, CyanogenMod est enfin disponible sur la HP Touchpad, vous aller pouvoir l’installer et dire bye bye à WebOS ! Bon pour le moment ce n’est qu’une Alpha, donc tout n’est pas encore fonctionnel. Mais c’est déjà une très belle avancé.

Malheureusement je ne fais pas partie des chanceux à avoir pu me procurer un HP Touchpad, donc je ne pourrais pas faire de test ! Mais quand on voit la vidéo de test de CyanogenMod c’est très encouragent pour la suite !

CyanogenMod 7.1.0 alpha 1 pour TouchPad est basé pour le moment sur Android 2.3. Les développeurs annoncent très honnêtement que la plupart des fonctions matérielles de la tablette doivent fonctionner à peu près correctement, mais qu’il peut y avoir des problèmes avec le son, le WiFi ou autre. En même temps pour une alpha il faut pas s’attendre à avoir une version fonctionnelle à 100% !

En tout cas CyanogenMod pour la Touchpad est plus que prometteur. La tablette supporte désormais le BluetoothNetflix elle est parfaitement capable de faire tourner Minecraft comme on peut le voir dans la vidéo. Elle semble très réactive et j’avoue que cela me donne des envies de tablette Android ! Maintenant que cette version est disponible en téléchargement, vous n’avez plus qu’a suivre les instructions de cette page et de regarder l’installation la vidéo ci dessous.

Via Engadget

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Veeam Agent 2.0 : Plus puissant et toujours gratuit !

SommaireLes nouveautés de la v2Veeam en quelques mots…Une restauration facileSupport de restauration amorçableOutils d’administration et …