NAS

Synology DSM 7.0 disponible en RC (Release Candidate)

L’arrivée de DSM 7.0, la nouvelle version du système des NAS Synology n’a jamais été aussi proche, vous avez peut être eu l’occasion de tester tout ça en beta et bien aujourd’hui c’est la version RC que vous allez pouvoir installer !

Cette version est extrêmement proche de la version finale, cependant, toujours la même chose, si vous avez des NAS en production, attendez la version finale avant de mettre à jour. Si vous souhaitez tester cette version, vous pouvez également le faire sur VMM, l’outil de virtualisation disponible sur les NAS Synology en version « + ».

Comment installer DSM 7.0 RC ?

Comme pour la version Beta, il est possible de télécharger DSM 7.0 RC depuis le centre de téléchargement du fabricant.

Télécharger DSM 7.0 RC

Une fois sur l’espace de téléchargement de DSM, sélectionner votre modèle de NAS pour télécharger la version correspondante à votre NAS. Sélectionner 7.0 dans la Version du SE puis vous pourrez alors télécharger DSM 7.0 RC.

Une fois le fichier « .PAT » téléchargé, depuis DSM, dans le panneau de configuration et les options de mises à jour, cliquez sur « Mise à jour manuelle de DSM » .

Sélectionnez ensuite votre fichier de mise à jour PAT téléchargé précédemment puis cliquez sur OK.

Prenez connaissance des modifications et acceptez si cela vous convient.

Enjoy !

 

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 pour la société zerobug. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions à travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page