Astuces

Supprimer toutes les personnes que vous suivez sur Twitter (Mass Unfollow)

Qui n’a jamais voulu faire un petit brin de ménage sous facebook ou twitter ? Et quand on arrive à quelques centaines de following (personnes que vous suivez sur twitter) il peut devenir intéressant de réorganisé tout ça et faire un « mass unfollow » (supprimer tous ceux que vous suivez sous twitter)

Bien évidemment la tâche serait bien trop pénible et longue si il fallait le faire à la main, c’est pourquoi je vous propose de faire cela avec ManageFlitter.

Avec un petit screencast pour les flemmards :

Comment faire un « mass unfollow » from Webastuces on Vimeo.

Pour les autres, c’est tout simple, une fois sur ManageFlitter, associer votre compte twitter à l’application.

Une fois le compte associé vous tomberez sur cette interface.

Qui vous permettra de faire un peu de ménage en supprimant toutes les personnes qui vous ne suivent pas (Not Following Back), ceux qui n’ont pas d’avatar (No Profile Image), les utilisateurs inactifs (Inactive), ceux qui parle trop (Talkative), ceux qui parle peu (Quiet), ou bien tous vos following.

Cliquez sur Expand pour voir afficher les avatars des gens que vous suivez et pour les sélectionnez plus facilement. Une sélectionnez cliquez sur Unfollow pour arrêter de les suivre. Chaque page contient 100 membres, donc si vous en avez plus de 100 à « unfollow » il faut le faire autant de fois que nécessaire.

Encore une fois, en espérant que cela puisse servir à certains d’entre vous !

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Découvrez également

Fermer
Fermer