ActualitéMatérielsNAS

QNAP : TS-932PX un Quad-Core 9 Baies 10 GbE et plus encore !

Je vous en parlais la semaine dernière, il y a clairement un gros gap entre les offres de chez Synology et celle de QNAP. On retrouve ce gap de techno encore aujourd’hui avec l’annonce de ce nouveau NAS quad-core 9 baies.

Le TS-932PX est équipé de deux ports SFP+ 10 GbE et 2,5GbE avec des baies dédiées au cache SSD, rien que ça.

Ce NAS n’est clairement pas destiné à tout le monde, mais il viendra ravir les plus geek d’entre vous ou les entreprises à la recherche d’un NAS puissant et rapide. En termes de connectique, on a ici deux ports 10 GbE SFP+ et deux ports RJ45 2,5 GbE, mais également 3 ports USB 3.2. Quand aux emplacements disques, nous sommes ici sur 5 baies 3,5 pouces en SATA 6GB/s et avec quatre baies SATA 6Gb/s de 2,5 pouces qui pourront être utilisés pour la mise en cache SSD. Ce NAS est équipé d’un processeur quadcœur de 1,70 GHz et de 4 Go de RAM DDR4 qui pourront être étendus à 16 Go si le coeur vous en dit.

Et bien évidemment, ce NAS prend en charge de nombreuses fonctionnalités très utiles en entreprise telles que la sauvegarde multicloud, les passerelles de stockage cloud, l’accès à distance et de nombreuses autres applications disponibles dans le magasin d’applications.

Les boîtiers d’extension de stockage USB des gammes TL et TR de QNAP vous permettront d’étendre la capacité de stockage du TS-932PX si nécessaire.

Il n’est pas encore disponible partout, mais devrait arriver très prochainement chez tous vos vendeurs de NAS préféré avec un prix qui ne m’a pas été communiqué.

Retrouvez plus d’informations directement sur le site du constructeur.

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page