Bons Plans

Licences Microsoft à prix cassés : Windows 10 pour 12€ !

Vous le savez comme moi, les licences Microsoft sont en général très chères. Mais sachez qu’il est possible d’acheter des licences officielles à prix cassés. Que ce soit pour Windows 10, Windows Server ou encore Microsoft Office. Oubliez eBay ou Amazon pour vos licences low cost et passez plutôt par SCDKey.

SCDKey propose des licences à très faible coût. Alors, oui ça parait dingue des licences a ce prix-là, mais j’ai testé et ça fonctionne sans problème et je vous aie questionné sur Twitter à ce propos. Nombreux d’entre vous connaissaient déjà SCDKey et utilisent des numéros de série venant de ce site. Du coup c’est pour moi l’occasion d’en parler et de vous faire profiter de super offres.

J’ai discuté avec les responsables du site pour comprendre la provenance et ce serait des lots de licences OEM acheté par gros lot à prix très intéressant. Dans tous les cas, les licences sont tout à fait activables, quel que soit votre pays.

Voici un exemple de licence disponible sur le site :

Windows & Office à prix cassés

N’hésitez pas à utiliser le code « T2″ pour obtenir 10% supplémentaire.

Le site est rempli d’offres très intéressantes et il y a même des licences Windows Server qui vous permettront de créer un petit serveur pour pas cher.

Cette semaine c’est Halloween, l’occasion également d’avoir de très bonne offres sur de nombreux logiciels et jeux depuis le site de SCDKey !

Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer