Culture Numérique

Les Geeks : Un peu de lecture !

Cela fait un moment que je me posai la question « J’achète, j’achète pas ? » Après avoir vu un bon paquet d’épisodes de Geekinc et donc un bon paquet de « pub » pour cette BD, je suis tombé par hasard sur une de leurs planches visibles sur PC Astuces il me semble, j’ai accroché tout de suite et j’ai donc acheté le Tome 1 de la BD « Les Geeks« .

Et bien dès la première planche je me suis retrouvé dans l’un des personnages (par la suite dans quasiment tous… Merde, suis-je vraiment un geek ?)

En tant que technicien informatique, je me retrouve confronté dans bon nombre de situations de cette BD, regarder par exemple cette planche

Et celle-ci qui est tout à fait vraie aussi :

« Les Geeks » est une BD bourrée d’humour, ou n’importe quel geek se retrouvera dans l’un des nombreux personnages de la BD. À l’heure où j’écris, il existe 5 albums tous constitués de gags en une planche.

Scénario : GANG
Dessins : Thomas Labourot
Couleurs : Christian Lerolle
Edition : Soleil

Plutôt que de faire du blabla inutile, je vous laisse découvrir les quelques planches que nous offres les auteurs avant que vous foncier l’acheter chez votre libraire préféré !

Les Geeks, Tome 1 : Un clavier azerty en vaut deux

Les Geeks, Tome 2 : Dans le doute, reboote !

Les Geeks, Tome 3 : Si ça rate, formate !

Les Geeks, Tome 4 : Hacker vaillant rien d’impossible

Les Geeks, Tome 5 : Les geekettes contre-attaquent

Vous pouvez les trouver chez votre libraires préféré ou bien chez amazon à très bon prix et profiter de la livraison gratuite !

Alors vous en pensez quoi ?

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !
Close