Home >> Web >> I’m back !

I’m back !

Eh oui, de retour ! j’ai pris un peu de vacances parce que mine de rien le blogging cela prends du temps ! Donc c’est ma famille qui était bien contente 🙂

Alors quoi de neuf chez vous ? Bon, vous vous en doutez bien je n’ai pas changé de métier, donc entre temps j’ai suivi quelques formations Microsoft sur Windows 7 et son déploiement en Lite Touch ou Zero Touch. Et bien entendu du coup en sortant de la formation j’ai eu beauuuuucoup de taff. Maintenant c’est un peu plus calme, mais je me demande encore comment font certains bloggueur pour sortir 4, 5 voir 10 articles par jour ! Chapeau bas messieurs !

Quand à mon travail de dépannage informatique à domicile (en supplément de mon travail de technicien dans une multinationale) cela fonctionne toujours aussi bien essentiellement des virus ou faux virus en ce moment, mais en général cela se soigne plutôt bien.

Pour l’actu IT il s’est passé beaucoup de choses pendant mon absence du blog et surtout ces dernières semaine entre la démission de Steve Jobs et l’annonce d’HP sur l’arret de la production des Touchpads. D’ailleurs c’est aujourd’hui que l’on pouvait avoir de nouveau la chance d’en acheter. Je ne vous cache pas que j’ai essayez, mais ce fut un echec. D’ailleurs a priori RueDuCommerce à fait plus de 79000 déçu (pour 1000 heureux), du coup le Directeur Général Adjoint de RDC demande aux acheteur du touchpad de se manifester sur tweeter ou facebook… marrant quand même !

D’ailleurs le portage d’Android sur la Touchpad est en très bonne voie comme on peut le voir sur cette vidéo :

En attendant que je ponde quelques articles vous pouvez toujours me proposer des idées, ou articles sur vos techniques de dépannages ou vos applications.
Bonne rentrée à toussssssss !!

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

HARDAH : Le projet web suisse monte en puissance

Il y a moins d’un an, je vous présentai HARDAH, un projet web novateur, qui …