Web

Bypasser les scripts de sondages

Si vous aussi il vous arrive d’être embêter par les scripts de sondage de Cpalead.com ou autres et que vous souhaitez les éviter, il existe une solution.

Si j’ai chercher comment faire, c’est même pas pour feinter le système c’est que tout simplement cela ne fonctionnai pas chez moi, j’ai cette fenêtre Premium Content Aera qui s’affiche sur le site de scriptmafia, j’ai beau essayer de remplir le questionnaire, mais la fenêtre reste bloquer sur « Checking for completion.. Not completed yet. » En gros le script attends que le sondage soit rempli.


Du coup c’est sur le site survey-remover que j’ai trouvé un scripts qui permet de supprimer les pop-up qui oblige à remplir des sondages pour poursuivre sur le site désiré.

En ce moment le script qui fonctionne est le suivant :

Plusieurs solutions, lorsque c’est temporaire, vous coller le contenu du script dans la barre d’adresse du navigateur

Si vous devez bloquer les sondages fréquemment, il est conseiller de créer un bookmark (Favoris) avec le code à l’intérieur au lieu d’une url, ce qui aura pour but de supprimer l’affichage de l’enquête dès que vous cliquerez sur le favoris.

Si jamais celui ci ne fonctionne plus il est important d’aller à la source, c’est à dire directement sur le site survey-remover dans la section Install pour mettre à jour le script.

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer