Hackintosh

[Hackintosh] Mise à jour Chimera 4.0

Apple a annoncé la sortie officielle de OSX Yosemite, et ça tombe bien puisque Chimera, le boot loader de tout bon hackintosh qui se respecte, a été mis à jour en version 4.0 avec le support pour Mac OS X Yosemite.

Vous pouvez mettre à jour votre version de Chimera quelque soit la version de votre Hackintosh. Et bien entendu, cette mise à jour sera incluse dans les prochaines versions MultiBeast et UniBeast.

Changelog Chimera v4.0 :

  • Based on Chimera v3.0.1 with lzvn support from Chameleon 2.2 r2400.
  • Added general OS X Yosemite fixes by viv xix
  • Added OS X Yosemite reboot loop fix by Piker Alpha
  • Added additional OS X Yosemite fixes

Chimera est une branche officielle du projet de bootloader open-source Chameleon.

Nous devons tous beaucoup de gratitude à Piker Alpha, qui est venu avec le code de compression lzvn, un correctif pour Yosemite boucle de redémarrage, et plus encore. Chameleon LZVN décompression routine par MinusZwei « C Conversion » sur la base de travaux de Piker Alpha et AnV Software (Andy Vandijck).

Vous vous directement et dès maintenant télécharger la nouvelle version depuis le site de TonyMacX86. Pour mettre à jour depuis n’importe quelle version antérieure de Chimera, il suffit de lancer le .pkg de redémarrer.

Et bien entendu, qui dit OSX Yosemite, dit nouveau tuto pour Hackintosh… à venir !

Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Related Articles

Close
Close