Services

Gestsup : Le HelpDesk à la Française

Il y a quelque temps, j’ai parlé HelpDesk et je vous ai présenté OSticket qui est un système de support via ticket en Open Source. OSticket est vraiment bien, le seul inconvénient est que la mise à jour multilanguage prend du retard. Du coup, je vous ai trouvé un Helpdesk bien français).

Ici on retrouve un très bon HelpDesk avec une communauté française bien à l’écoute des utilisateurs.

Au menu :

  • Support utilisateur
  • Base de connaissance
  • Gestion multi-techniciens
  • Déclaration autonome des tickets par les utilisateurs
  • Gestion du suivi
  • Liaison permanente avec vos collaborateurs
  • Mise en place rapide
  • Prise en main rapide
  • Intégration avec l’annuaire d’entreprise
  • Simplicité

Comme pour OSticket, c’est une appli web, il vous faudra alors l’installer sur un serveur web ou bien EasyPHP par exemple.

Quelques petits screens de la bête :

login
Page d’authentification

ldap

Synchronisation utilisateurs

parameters
Paramètres
stat
Statistiques
stat2
Statistique
ticket_home
Echanges dans un ticket
ticket
Edition d’un ticket
home_4
Liste des tickets

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer