Astuces

Créer de nouveau les DVD de Restauration HP ou COMPAQ

Vous avez créé vos DVD de restauration, mais votre chien les a mangés ? Alors vous relancez la procédure de création de ces fameux disques de restauration, mais là ! C’ets le drame… Impossible !

Eh oui, malheureusement, et on ne sait pas vraiment pourquoi, la création des DVD de restauration chez HP ou Compaq est bridée à une seule fois.

Pour retirer le blocage, voici la méthode à suivre sur un Windows 7

Afficher tous les fichiers et les extensions des fichiers connus en allant dans les options de dossier et en désélectionnant les options comme sur l’imprim écran ci-dessous

Puis faites comme suivant :

1 – Aller dans C:\ProgramData\Hewlett-Packard\Recover
Renommer “hpdrcu.prc” en ” hpdrcu.prc.old“ ou l’effacer –> valider les messages qui apparaissent

2 – Aller sur la partition hp_recovery souvent D:\ puis renommer “hpdrcu.prc” en ” hpdrcu.prc.old“ ou l’effacer

Vous pouvez maintenant relancer la création des disques de récupération !

Merci à Argon1515, fidèle lecteur pour l’astuce ! (n’hésitez pas, comme lui a me communiquer des infos qui pourraient avoir sa place sur le site)

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer