Logiciels

Comment se connecter avec différents comptes sur le même site ?

Tous les sites n’autorisent pas le multicompte. Google le fait, mais Facebook ou twitter ne le font pas par exemple. Dans ce cas-là, il existe une solution. Cette solution, c’est Multifox.

Multifox, comme son nom l’indique fonctionne sous Firefox. Il vous permettra de créer plusieurs profils et ainsi vous connecter en même temps sur le même site, mais avec des comptes différents.

multifox

L’extension s’installe rapidement et ne nécessite pas de redémarrage. Un clic droit sur vos bookmarks vous permettra d’ouvrir le site en question sous un nouveau profil et donc nouveau compte.

multifox-onglet

Si vous fermez une des fenêtres, Multifox sera capable de restaurer la session avec les sites précédemment ouverts.

Je n’ai pas trouvé d’équivalent sur Chrome, donc si vous en connaissez, je suis preneur 🙂

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer