Logiciels

ZoomIt : Réussir vos présentations comme un pro !

La semaine dernière j’étais au TechDays 2012 c’était bien sympa d’ailleurs. Et pour chacune des démos ou présentations, les Speakers utilisaient un logiciel pour zoomer, faire des flèches entourer le texte, ect… Ce logiciel c’est tout simplement ZoomIt du bien connu Mark Russinovich de sysinternal.

Zoomit est un outil d’annotation pour les présentations techniques qui incluent des démonstrations d’applications par exemple. ZoomIt fonctionne discrètement dans systray et s’active avec les raccourcis personnalisables pour effectuer un zoom sur une zone de l’écran, se déplacer pendant le zoom, faire des flèches, ronds, ect… Zoomit a été développé pour répondre aux besoins spécifiques de Mark Russinovich et pour qu’il puisse l’utiliser dans toutes ses présentations. Faites comme lui, rendez vos présentations et démonstrations beaucoup plus interactives.

ZoomIt fonctionne sur toutes les versions de Windows et vous pouvez utiliser la saisie au stylet sur les Tablet PC.

La première fois que vous exécuterez ZoomIt, une boîte de dialogue de configuration affichera les fonctionnalités de ZoomIt, vous pouvez spécifier les raccourcis à utiliser pour le zoom et le dessin, mais aussi pour personnaliser la couleur du crayon et la taille.

ZoomIt est en téléchargement sur le fabuleux site de sysinternal 

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer