LogicielsOutils du techWindows OS

Télécharger toutes les versions de Microsoft Windows et Office

Pour bien des raisons, il est possible que vous ayez besoin de retélécharger ou télécharger un ISO de Windows ou d’Office. Vous pouvez facilement télécharger les ISO depuis le site de Microsoft, mais encore plus depuis l’application dont je vais parler dans cet article.

Le site HeiDoc.net propose un programme appelé « Windows ISO Downloader » qui vous permettra de télécharger tous les ISO de Windows (7, 8.1 et 10) mais aussi de télécharger tous les ISO de Microsoft Office (2007, 2010, 2011, 2013 et 2016) directement depuis les serveurs de Microsoft !

Télécharger Windows ISO Downloader

Comme souvent, vous pouvez regarder ma vidéo de démonstration pour savoir comment utiliser ce logiciel. Pas de panique, c’est très simple !

Une fois l’application téléchargée, vous allez pouvoir très facilement récupérer vos ISO Microsoft préféré, que ce soit la dernière version de Windows 10 ou bien une version spécifique de Microsoft Office, oui, cette application devrait vous permettre de trouver votre bonheur.

L’application est très bien organisée et vous permettra de trouver facilement ce que vous cherchez. En quelques clics, vous serez déjà en train de télécharger vos ISO Windows depuis les sites de Microsoft.

Attention, bien évidemment, ces ISO vous permettront d’installer Windows ou Office, mais il vous sera ensuite nécessaire d’avoir une licence pour l’utilisation du logiciel. J’en ai déjà parlé dans un article spécifique, mais il est possible d’avoir des licences Windows à prix cassé en passant par SCDKey par exemple.

Et si l’utilisation de Windows ISO Downloader ne vous plait pas, vous pouvez toujours passer par le site suivant qui fait la même chose, sans rien avoir à exécuter sur son pc : https://tb.rg-adguard.net/public.php

Techbench AdGuard (Plateforme de téléchargement via navigateur)

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer