Logiciels

Télécharger toutes les images d’un blog Tumblr

Si vous cherchez comment télécharger toutes les images d’un blog Tumblr, j’ai une solution pour vous. Oui c’est vrai vous auriez pu utiliser un simple aspirateur de site Web, mais là, un codeur nous a sorti une application toute simple qui va faire le boulot simplement et efficacement.

Cette application c’est TumblOne, elle est gratuite, portable et compatible Windows XP, Vista, 7 et 8.

Pour l’utilisation, rien de plus simple, on entre l’url du ou des blogs sur lesquels nous souhaitons récupérer toutes les images, on clique sur « Add blog » puis on clic sur Crawl pour balancer la sauce !

Tumblone

Quelques minutes, ou heures plus tard (tout dépend du nombre d’images à récupérer) on peut retrouver les images téléchargées directement dans le répertoire de TumblOne, ou tout simplement en cliquant sur « Show Files ».

Tumblone-ok

Ce n’est ni plus ni moins, ce que l’on demande a TumblOne, un programme sans fioritures.

Et si vous voulez vous marrer un peu, il y a quelques jours c’était la fête des voisins… ce qui me rappelle ce blog Tumblr sur le sujet, bien amusant… http://chersvoisins.tumblr.com/

 

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer