Web

Quand CDiscount vend du reconditionné pour du neuf…

Ahhh, les joies d’acheter chez CDiscount ! Je l’ai toujours clamé haut et fort, je n’aime pas ce marchand, et plus jamais, et quelques soit le prix, je n’achèterai de nouveau chez eux.

Pour deux choses, le site fait peur, mais ça à la limite, s’il n’y avait que cela, je passerai le dessus. Mais surtout dans le passé, j’ai eu deux problèmes avec des articles achetés chez eux, et de très mauvais souvenirs du support. Je ne souhaite plus recommencer, et maintenant, j’achète à 80% chez Amazon. (Et j’explique ici pourquoi)

Aujourd’hui, je tombe sur un post d’un client mécontent sur un forum traitant de serveur NAS, et il y a de quoi ! Ce client achète 4 disques durs, et au-delà du fait que le conditionnement des articles dans le colis laisse à désirer, c’est surtout que deux d’entre eux ne sont pas neuf (après études des données SMART, les disques totalisent 200H de fonctionnement) ! On peut donc dire que CDiscount vend du reconditionné au prix du neuf sans que le client en soit averti).

C’est juste déplorable !

Ce client a fait une petite vidéo résumant son histoire avec la réponse du support de chez CDiscount (après un bon nombre d’heures au téléphone baladé entre téléconseillers…). Et même pas un petit dédommagement pour leur client qui a payé un supplément pour être livré en 24H. C’est beau ! …

Attention, ça fait peur !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PC2T-QDjpuE[/youtube]
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer