Bons Plans

NordVPN : Offre Black Friday à ne pas manquer : -68% et trois mois gratuit !

Aujourd’hui on parle VPN et pas n’importe quel VPN, c’est de NordVPN dont ont va parler. Si vous ne connaissez pas NordVPN, c’est que vous étiez peut être dans une grotte pendant ces dernières années, mais pas d’inquiétude on va aujourd’hui rattraper le retard et je vais vous expliquer pourquoi il peut être intéressant d’utiliser et de profiter de ce service.

Si vous n’utilisez pas encore de VPN, il y a de grandes chances que comme les 14 Millions d’utilisateurs de NordVPN, vous craquez aujourd’hui grâce à l’offre de services très large et la promotion BlackFriday qui vous permettra de surfer anonymement pour à peine 3€ par mois seulement ! 

Le VPN pourra également vous permettra le contournement d’un blocage géographique, pour accéder au catalogue Netflix US par exemple ou encore pour accéder au web que l’on connaît tous depuis des pays où celui-ci est censuré par exemple. Et bien tout ceci est possible avec NordVPN.

Offre Black Friday : Profitez de 68% de réduction ainsi que 3 mois gratuits !

Pourquoi NordVPN ?

On ne va pas se mentir, les acteurs sont nombreux dans le monde du VPN, personnellement, cela fait déjà 4 ans que j’utilise NordVPN et il y a de nombreux arguments qui ne me feront pas changer de fournisseur. 

Le prix pour commencer, pour à peine plus de 3€ par mois (en profitant de l’offre black friday par exemple), vous aurez un VPN qui pourra être utilisé jusqu’à 6 appareils en simultané avec le même compte ! Autant dire que toute la famille pourra profiter de cette protection.

NordVPN est un VPN « No Logs », il ne conserve pas vos données. Et pour un VPN qui promet l’anonymat, c’est quand même mieux. Et ce n’est pas le cas de tous les VPN. Ici, NordVPN a été audité avec succès pour la deuxième année consécutive justement sur cette notion de  politique de non-conservation de registre d’activité.

L’application est également extrêmement bien foutue, d’une facilité déconcertante et surtout NordVPN fonctionnera aussi bien sur votre ordinateur que votre smartphone, ce qui vous permettra de l’utiliser sur tous vos appareils, ou que vous soyez ! Oui, même en Chine vous serez en mesure de contourner le « Great Firewall Chinois » et dans d’autres pays comme la Russie ou encore le moyen Orient NordVPN fonctionnera sans problème.

Outre l’application qui est importante, un VPN se juge également à sa vitesse, et NordVPN utilise le NordLynx un protocole extrêmement rapide. Après plus de 250 000 tests de vitesse, le résultat est sans appel, NordLynx est clairement le protocole VPN le plus rapide.

NordVPN ne cesse d’évoluer et d’ajouter des fonctionnalités, comme récemment avec le Dark Web Monitor, qui analysera pour vous le DarkWeb afin de vérifier si vos informations d’identification n’ont pas fuité dessus. Si tel est le cas, cet outil vous préviendra immédiatement afin que vous puissiez changer le mot de passe des comptes concernés.

Comme vous venez de le lire, NordVPN ne s’arrête à un simple VPN. Il y a de nombreuses fonctionnalités, tellement d’ailleurs que ce seul article ne suffira pas à toutes les cités, mais en vracs en voici quelques-unes intéressantes : 

  • Double VPN : Changez votre IP deux fois pour protéger votre trafic Internet avec une couche de sécurité supplémentaire.
  • Multi-Devices : Un compte vous permet de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément.
  • Onion Over VPN : Combinez chiffrement NordVPN et Anonymat du réseau Tor
  • IP Dédiée : Obtenez une adresse IP dédiée utilisée par vous seul
  • Bande passante illimitée : contrairement à certains VPN pas de limite de temps ou de bande passante sur NordVPN
  • Fonction Kill switch : Cette fonctionnalité permet de vous assurer de ne jamais exposer vos données, même un court instant
  • Serveurs VPN partout : plus de 5500 serveurs VPN dans 59 pays.
  • Bloqueur de pub et malwares : La fonctionnalité CyberSec bloquera automatiquement les sites hébergeant des logiciels malveillants, ou encore les publicités
  • Assistance 24/7 : Vous trouverez toujours un expert pour répondre à vos questions en français

Envie d’essayer NordVPN ? C’est possible grâce au programme « Garantie 30 jours satisfait ou remboursé » Ce qui vous permettra dans le cas où NordVPN ne vous convient pas d’annuler votre souscription et d’obtenir un remboursement. 

Offre Black Friday : Profitez de 68% de réduction ainsi que 3 mois gratuits !

 

Comment utiliser NordVPN ?

Nous allons voir ici le fonctionnement de NordVPN, je vous aie prévenu c’est très simple, mais je tiens aussi à vous le démontrer.

Une fois l’installation effectuée, que ce soit sur votre smartphone, mac ou encore votre PC, le fonctionnement est globalement le même partout. Nous verrons ici un exemple avec l’application Windows. Voici l’interface de l’application NordVPN.

Vous le voyez ici, on comprend très rapidement à quel point NordVPN est simple. Vous pouvez vous connecter à NordVPN en un seul clic en cliquant simplement sur « Quick Connect ». En quelques secondes, vous serez connecté à un serveur VPN et votre connexion sera chiffré et anonymisé.

Si au contraire vous avez besoin d’utiliser la géolocalisation, vous pouvez utiliser le panneau de gauche et choisir le pays ou vous souhaitez être connecté. Ainsi en quelques secondes vous serez maintenant identifié par tous les services que vous utilisez comme étant dans le pays choisi.

Envie d’allez plus loin ?

Toujours sur la partie gauche de l’application, vous avez la possibilité de choisir un serveur spécialisé pour le P2P ou encore d’utiliser le réseau TOR en cliquant sur Onion Over VPN. Il faudra cependant utiliser le navigateur Tor.

De nombreuses options sont possibles au travers de l’application NordVPN, n’hésitez pas à allez dans les paramètres ce qui vous permettra par exemple d’activer la fonction Kill Switch afin de vous assurez de toujours surfer au travers du VPN ou encore la fonction Auto-Connect qui vous permettra d’être toujours sous VPN dès le lancement de votre ordinateur. 

Mais aussi…

NordVPN c’est une application PC, mais aussi MacOS, Linux, Android, iOS et même les SmartTV ! Vous n’avez donc plus d’excuses pour protéger vos données. Veuillez noter également que toutes ces applications sont en Français.

Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez utiliser également NordVPN depuis votre navigateur préféré (Extension Chrome & Firefox).  D’un simple clic, vous serez en mesure de sécurisez votre navigation Internet.

Alors si pour toutes ces fonctionnalités, NordVPN vous a conquis, n’hésitez pas à passer le pas et de profitez de l’offre Black Friday de NordVPN. Avec une offre à -68% + 3 mois supplémentaires gratuits vous risquez de regretter de ne pas avoir sauté le pas ! Cliquez ci-dessous pour tous les infos sur cette offre.

Offre Black Friday : Profitez de 68% de réduction ainsi que 3 mois gratuits !

 

Source
Article sponsorisé

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 pour la société zerobug. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions à travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page