Home >> Astuces >> GameSave Manager : Sauvegarder facilement vos sauvegardes de jeux

GameSave Manager : Sauvegarder facilement vos sauvegardes de jeux

Lorsque vous avez besoin de formater un ordinateur, il faut penser à tout sauvegarder et lorsque c’est un PC de gamer, il y a énormément de sauvegarde de jeux à garder. Ce n’est pas toujours simple puisque ces sauvegardes ne sont pas toujours au même endroit.

Mais c’est là qu’intervient le logiciel GameSave Manager, ce logiciel est un gestionnaire de sauvegarde de jeux, il va vous permettre de sauvegarder, restaurer et transférer vos sauvegardes de jeux.

Vous n’avez plus besoin de trouver manuellement ces différents répertoires pour sauvegarder vos jeux. Cela rend beaucoup plus simple la migration de vos données de jeux lors d’un reformatage par exemple. Et si vous souhaitez partager vos sauvegardes avec des amis ou de la famille, c’est possible aussi 😉

La plupart des jeux sont reconnus directement par GameSave Manager, si ce n’est pas le cas vous pouvez ajouter des jeux perso ou non reconnu sur le logiciel.

Il est également possible de planifier la sauvegarde.

Pour télécharger GameSave Manager, c’est par ici les gaillards !

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Medicat : L’utilitaire ultime pour le dépannage informatique

SommaireDécouverte de Medicat, un outil indispensable pour dépanner votre famille, amis ou clients !Téléchargement de …

  • dudule

    c’est un virus qui demande de s’installer avec les autorisations d’administrateur. Ensuite Avira ne fonctionne plus