Windows OS

Windows 8.1 : Démarrer directement sur le bureau

Beaucoup de personnes ayant fait la mise à jour vers Windows 8 ont regretté deux choses. Le menu démarré qui a disparu, et le démarrage de Windows sur l’écran d’accueil avec les tuiles.

Microsoft est revenue en arrière dans la nouvelle version de Windows : Windows 8.1. En effet, en plus de retrouver un bouton démarré (ou juste un bouton malheureusement, et non un menu démarrer comme on le connaissait) on retrouve également la possibilité de démarrer l’OS directement sur le bureau (enfin !).

Comment faire ?

Il faut avoir effectué la mise à jour vers Windows 8.1. Et ensuite, un simple clic droit sur la barre de tâche puis un clic dans l’onglet Navigation vous permettra d’afficher quelques nouveautés, dont l’accès au bureau dès le démarrage de Windows.

windows-8-1-ecran-accueil

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Fermer
Fermer