Home >> Web >> Twitter is over capacity

Twitter is over capacity

En ce moment je n’ai jamais eu autant ce message sur mon écran : « Twitter is over capacity » Traduit par : Twitter est en surcapacité.

J’ai chercher à savoir si j’étais le seul, apparemment c’est de plus en plus fréquent chez tout le monde, et la faute à twitter et son succès grandissant toujours plus de jour en jour.

On trouve d’ailleurs sur le site Pingdom un article très intéressant, qui donne quelques chiffres. En décembre 2009 twitter c’était 1 milliard de tweets par mois, aujourd’hui en juin 2010 c’est 2 milliards par mois!

Les chiffres de twitter c’est :

Twitter a vu les chiffres suivants en mai:

  • 2 milliards de tweets par mois.
  • 64 millions de tweets par jour.
  • 2,7 millions de tweets par heure.
  • 44.481 tweets par minute.
  • 741 tweets par seconde.

Et d’après pingdom, la croissance de twitter n’est pas prête de s’arrêter, mais d’ici là j’éspère qu’il s’occuperons de leurs serveurs pour ne plus avoir ce message :

Note: Ces chiffres représentent tous les tweets qui passent à travers Twitter, y compris ceux qui utilisent l’API de Twitter (c.-à partir d’applications).

Via pingdom

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

HARDAH : Le projet web suisse monte en puissance

Il y a moins d’un an, je vous présentai HARDAH, un projet web novateur, qui …