Bons Plans

Prime Day : Les offres à ne pas louper (vous avez jusqu’à minuit !)

Hier je vous parlais des Offres Prime Day pour la domotique et cette fois nous allons faire un point sur les offres qui pourrait être intéressante pour vous amis techos !

Stockage

Pour la partie stockage, puisqu’on a toujours besoin de plus de vitesse ! Les SSD sont de la partie et c’est encore mieux quand c’est des NVMe !

Chez Samsung

Chez Crucial

Vous êtes nombreux à m’avoir connu pour mes vidéos ou articles concernant la vidéosurveillance, si vous souhaitez ajouter quelques caméras à la maison, il y a de bonnes offres sur différente marque que j’ai déjà pu tester ici.

Chez Reolink

Chez Eufy

Claviers, Souris, Son

Un ordinateur c’est bien, mais avec de bons périphériques c’est encore mieux. Que ce soit pour le gaming ou pour travailler, le choix du clavier et de la souris est un élément très important. Personnellement je ne fais qu’avec Logitech !

Chez Logitech

Et les PC alors ?

On sait tous qu’en ce moment c’est compliqué d’avoir des pc (et encore plus des cartes graphiques…) et bien avec un peu de chance vous trouverez peut-être votre bonheur sur Amazon.

Chez Microsoft

Asus, Lenovo, HP….

Perso j’ai réussi a rester assez sage, sauf pour les SSD ou j’ai l’habitude de refaire un peu mes stocks pour les clients. Et vous, vous avez craquer pour des produits pendant ces Prime Days ?

 

 

 

 

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 pour la société zerobug. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions à travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page