Web

Les Français préferent le wifi au bain !

Dans un sondage de ??Ruckus Wireless, leader technologique des réseaux sans fil, organisé, à l’occasion d’Equip’Hotel 2010, il a été montrer que 74% des clients de l’hôtellerie préfèrent voir leur chambre équipée d’une connexion Wi-Fi que d’une baignoire.

Cette étude montre donc l’importance pour les professionnels du secteur de proposer du WiFi, et malheureusement ce n’est pas rare encore de voir des Hôtels non équipé de réseau Wi-Fi (au passage : contacter moi si vous souhaitez que je vous équipe).

Quant aux résultats du sondage,  à la question : « Lors de la réservation de votre chambre d’hôtel de qualité standard (douche, lit, TV), vous avez la possibilité de bénéficier d’une option supplémentaire : choisissez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi ou une baignoire ? », 74% des répondants ont choisi une connexion Wi-Fi ! On compte 78% d’hommes en faveur du Wi-Fi contre 66% de femmes.

En ce qui me concerne, vous vous doutez bien que je préfère du bon Wi-Fi puis puissant qu’une belle baignoire lorsque que je vais à l’hôtel ;) et puis après tout, il reste la douche hein !

Via CanardWiFi & Boursier.com

Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Related Articles

Close