Culture Numérique

Firefox : premier navigateur en Europe

La société Mozilla va pouvoir doublement fêter la nouvelle année puisque le navigateur Firefox vient tout juste de passer (enfin !) devant le navigateur de Microsoft. Il semblerait que depuis que Microsoft est obligée de proposer aux utilisateurs de choisir le navigateur et qu’il n’y a donc plus le monopole d’Internet Explorer cela à bousculer la donne. Firefox se voit donc attribuer la première place suivie de très près par Internet Explorer (en chute libre) et très loin derrière nous retrouvons Chrome en pleine montée suivie par Opéra et Safari qui stagne derrière.

Voici un graphique qui vous en dira plus :

Source: StatCounter Global Stats – Browser Market Share

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer