Home >> Astuces >> Protéger vos dossiers Outlook des faux mouvements

Protéger vos dossiers Outlook des faux mouvements

Outlook est sans doute le client de messagerie le plus utilisé chez les professionnels. Il offre énormément d’options de personnalisation, dont la possibilité de créer des dossiers et règles pour trier de façon automatique les mails suivant certains critères. Il n’est donc pas rare de voir un client Outlook avec quelques dizaines de dossiers et sous dossiers. Il peut donc arriver de déplacer accidentellement l’un de ses dossiers dans un autre. Les conséquences peuvent être dramatique si celui-ci est par exemple déplacé dans le dossier public accessible à tout le réseau exchange de l’entreprise.

CodeTwo a donc développé une petite application qui évite ce genre de désagréments. Cette application c’est Move & Delete Watchdog elle se comporte comme un add-on Outlook, et fonctionne sur toutes les versions. Une fois installée, elle vous avertira dès qu’un dossier sera déplacé.

Ou supprimé !

C’est aussi simple que ça, et si vous voulez voir une démo de Move & Delete Watchdog  c’est juste en dessous

http://www.youtube.com/watch?v=OXdXZb8NIhY

Télécharger Move and Delete Watchdog


About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Medicat : L’utilitaire ultime pour le dépannage informatique

SommaireDécouverte de Medicat, un outil indispensable pour dépanner votre famille, amis ou clients !Téléchargement de …