LogicielsOutils du tech

LastPass : La synchronisation est maintenant gratuite entre tous les appareils

Avec le nombre de comptes que nous utilisons, si nous ne voulons pas utiliser le même mot de passe partout, il est presque indispensable d’utiliser un gestionnaire de mot de passe. Il en existe pas mal, dont Dashlane qui est celui que j’utilise. Mais aujourd’hui on va parler de LastPass car il fait l’actualité.

LastPass est un excellent gestionnaire de mot de passe, et aujourd’hui on apprend sur le blog de LastPass, que la synchronisation des mots de passe entre les différents appareils est désormais un service gratuit (alors que c’est payant chez la concurrence).

Il faut  voir le gestionnaire de mots de passe comme un coffre-fort numérique : vous pouvez y stocker mot de passe, notes sécurisées ou encore numéro de cartes de crédit pour certains.

Avec la synchronisation des mots de passe, vous pourrez alors retrouver vos mots de passe, quel que soit le périphérique que vous utilisez.

L’offre premium existe encore

lastpass_premium

La synchronisation devient gratuite, cependant, pour 1$ par mois (facturé annuellement), LastPass propose des services supplémentaires comme une assistance technique prioritaire, un partage de fichiers entre 5 personnes, l’identification par empreinte digitale sur ordinateur, et le stockage de 1 Go de fichiers chiffrés. Le tout bien entendu, sans subir d’affichage publicitaire.

Télécharger LastPass

Puisque vous êtes encore là...

...Si cet article vous a aidé ou informé, laissez-moi vous demander une petite faveur. Nombreux d'entre vous utilise AdBlock sur tech2tech. Alors n'hésitez pas à désactiver AdBlock sur ce site ou bien à faire un don pour m'aider à couvrir les frais autour du site.

Si chacun de ceux qui ont lu et apprécié cet article participe, le futur de tech2tech ne pourra être que meilleur. Merci à vous !.

FAIRE UN DON
Tags

Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !
Fermer
Fermer