Home >> Web >> Services >> Megaupload 2.0 pour très bientôt…
megaupload

Megaupload 2.0 pour très bientôt…

Il semblerait que la création de la nouvelle plateforme Megaupload soit bientôt fini. Si on en croit les nombreux tweets de M. Dotcom, le codage de la plateforme serait fini a 90%.

Pas de date précise encore, mais au rythme des tweets, j’imagine (et j’espère) une sortie avant la fin de l’année ! Cette fois encore Kim n’est pas tout seul et a choisi une bonne équipe pour l’épauler : Avocats, Partenaires et investisseurs.

[hop] [hop]

D’après ce que l’on a pu déjà lire ici et la il faut savoir que le nouveau Megaupload sera très différent de l’ancien. entre autres sur l’anonymat, mais il devrait également proposer des transferts de données chiffrées et embarquer en outre une API qui permettra aux développeurs de construire leurs propres applications à partir des ressources du service.

Il faut savoir également que Megaupload fermera ses portes à tous les hébergeurs résidant aux États-Unis (rancunier ou stratagème ?). En procédant de la sorte, les autorités américaines risquent d’avoir beaucoup de mal à poursuivre Kim comme elles l’ont déjà fait et ce Megaupload 2.0 pourrait par conséquent être beaucoup plus difficile à arrêter…

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

HARDAH

HARDAH : L’ambition web du moment

Et si votre nouvelle homepage était HARDAH? Ce projet web, issu du territoire helvète, propose …