Home >> Astuces >> WSUS Offline Update : Windows 8 maintenant supporté

WSUS Offline Update : Windows 8 maintenant supporté

Pour ceux qui utiliseraient WSUS Offline, voici une très bonne nouvelle, en effet votre outil de mise à jour « hors-ligne » supporte maintenant Windows 8 !

WSUS Offline Update est un outil dont j’avais déjà parlé, il vous permet de télécharger toutes les mises à jour Windows de façon automatiquement pour ensuite les installer facilement et rapidement sur un ordinateur sans pour autant retélécharger les mises à jour sur le site de Microsoft. En effet, ainsi vous pouvez télécharger toutes les mises à jour à partir d’une machine connectée à Internet et mettre à jour toutes les autres machines qui ne sont pas connectées. Cela vous permettra de gagner un temps fou.

Windows 8 est maintenant supporté par cette application. Ainsi, vous pouvez télécharger toutes les mises à jour de Windows 8 à l’aide de cet outil.

Il suffit de lancer l’application portable, de sélectionnez la langue, votre système d’exploitation et de lancer le processus de téléchargement.WSUS Offile 8

La dernière version 8.0 prend en charge les systèmes d’exploitation suivants:

  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • Windows Server 2003
  • Windows Server 2008
  • Windows Server 2008 R2
  • Windows Server 2012

Vous pouvez inclure les Services Packs, Microsoft Security Essentials, Windows Defender et aussi C + + Runtime Libraries et aussi les mises à jour Microsoft Office. Cependant, Office 2013 n’est pas encore supporté, mais cela ne devrait pas tarder 😉

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

update_windows10_gratuit

La mise à jour vers Windows 10 est toujours gratuite

SommaireProfitez encore de la mise à jour vers Windows 10 gratuitement :Utiliser l’outil de mise …

  • bey

    Bonjour,

    J’ai un soucis avec l’outil Wsus offline, j’espère que vous pourrez m’aider.

    J’ai une machine virtuelle tournant sous windows seven.

    Avec un iso de seven vierge sans aucune mise à jour.

    Lorsque je lance l’outil wsus offline, il télécharge les mises à jours, mais lorsque je redémarre la machine et que je fais rechercher les mises à jours depuis internet il m’en retrouve toujours énormément, en clair l’outil ne télécharge pas toutes les mises à jours.

    D’où pourrait venir le problème?

    En espérant que vous pourrez m’aider.

    Cordialement