Home >> Astuces >> Réparer votre navigateur (IE / Firefox / Chrome)
Browers Repair Tool

Réparer votre navigateur (IE / Firefox / Chrome)

Vu le nombre grandissant de virus, malwares ou autres cochonneries, il n’est pas impossible qu’un jour l’un de ces derniers s’attaque à votre navigateur. Ces logiciels malveillants changent souvent les paramètres de votre navigateur pour capturer quelques informations précieuses. L’outil de réparation de navigateur est un logiciel gratuit et portable pour Windows développer pour vous aider à réparer facilement les paramètres du navigateur et les paramètres réseau tels que la page d’accueil, les paramètres DNS, la barre de titre, les plug-ins, etc., généralement modifiés par les logiciels malveillants.

L’outil de réparation est capable de normaliser les paramètres de mise en réseau. C’est-à-dire que vous pourrez en un seul clic, injecter les paramètres DNS Google, OpenDNS, Norton DNS… en théorie, cela permet de sécurisé un peu plus sont surf sur internet. Pour le moment l’outil prend uniquement en charge la réparation d’IE, mais Chrome et Firefox sont prévus dans la prochaine version.

En plus de réparer les paramètres de votre navigateur et les paramètres réseau modifiés, l’outil de réparation de navigateur peut également déverrouiller l’Éditeur du Registre, restaurer le chemin d’IE par défaut, réparer les associations de fichiers, et pleins d’autres trucs super cool !

Source

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

windows-download

Télécharger les ISO de Windows 7, 8.1 ou 10 depuis le site de Microsoft

SommaireVoici une petite démo d’utilisation en vidéo :Télécharger toutes les versions de WindowsAvec JavascriptSans Javascript …