Home >> Astuces >> Recadrer vos images avec Cropp.me

Recadrer vos images avec Cropp.me

Lorsque vous partagez des images en ligne, vous avez peut-être besoin que ces images soient dans un format spécifique (pour l’avatar d’un forum par exemple). Recadrer individuellement des images à une taille spécifique est une tâche fastidieuse, car vous devez ouvrir chaque image, puis de les éditer. Mais aujourd’hui il existe Cropp.me, vous pouvez désormais facilement recadrer les images en ligne et télécharger chacune d’elle pour les partager ou les garder. Cropp.me vous permet de recadrer des images à des dimensions prédéfinies ou en formats personnalisés.

Pour commencer à rogner les images automatiquement en ligne, vous avez besoin d’envoyer votre ou vos images. Vous pouvez en envoyer 5 à la fois. Une fois téléchargé, vous devez spécifier la taille à rogner. Il y a certaines tailles prédéfinies que vous pouvez sélectionner ou alors vous pouvez personnaliser la taille en fonction de vos besoins.

Une fois que les images ont été rognées, vous pouvez ajuster la découpe (le cropp) en faisant glisser l’outil.Ceci peut être fait pour chaque image qui a été envoyée.

Une fois que vous avez confirmé tous les changements, vous pouvez télécharger les images sur votre PC. Si vous sélectionnez plusieurs images, puis les recadrez, le service peut prendre un certain temps pour terminer les tâches.

Cropp.me est un très bon outil en ligne pour redimensionner et découper vos images ou photos.

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Télécharger les ISO de Windows 7, 8.1 ou 10 depuis le site de Microsoft

SommaireVoici une petite démo d’utilisation en vidéo :Télécharger toutes les versions de WindowsAvec JavascriptSans Javascript …