Home >> Web >> Petit lifting pour Tech2Tech.fr
tech2techv2

Petit lifting pour Tech2Tech.fr

Cela me trottait dans la tête depuis un moment, j’avais envie de changement. Et bien c’est fait !

J’avais envie d’un thème un peu plus clair… Et j’aime bien celui-ci, j’espère que cela vous plaira également ! Bon je vous l’accorde, pour être encore plus clair, il faudrait supprimer les pubs, mais malheureusement, je ne peux pas, car c’est ce qui me permet d’aider au financement du serveur qui héberge le site. D’ailleurs, certains d’entre vous ont fait des dons PayPal pour aider au financement du serveur, et je leur en suis très reconnaissant! On n’est pas arrivé aux 400€, mais ce n’est pas grave chaque geste compte, et cela me fait vraiment plaisir de voir une communauté soudée comme la notre ! Merci encore à tous 🙂

Outre le changement de design, il y a quelques petites fonctionnalités supplémentaires que je vous laisserai découvrir au fil de vos visites sur le site. Il se peut également qu’il y ait quelques bugs, et bien profitez des commentaires ou du formulaire de contact pour me les signaler, cela m’aidera a amélioré notre blog.

J’en profite pour vous rappeler que le forum des techos est ouvert et que nous sommes toujours plus nombreux dessus, alors n’hésitez pas à vous joindre à nous !

La semaine prochaine je suis en vacances, donc ça risque d’être un peu plus calme par ici, même si je vais essayer de vous préparer quelques articles 😉

Vous êtes sur le nouveau tech2tech.fr, have fun !

Et pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué, j’ai aussi changé le look de mon site de dépannage informatique, mais une tout autre raison… (hack de joomla)

Et pour ne pas l’oublier, voici un Screenshots de l’ancien design…

Tech2TechV1

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

HARDAH

HARDAH : Le projet web suisse monte en puissance

Il y a moins d’un an, je vous présentai HARDAH, un projet web novateur, qui …