Home >> Bons Plans >> Ne ratez rien avec Numéricable : #ONRATERIEN
onraterien

Ne ratez rien avec Numéricable : #ONRATERIEN

Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je n’ai pas de TV à la maison, mais ce n’est pas pour autant que je ne regarde pas certains replay sur Internet. Ça me permet surtout de filtrer ce que je regarde.

Pourquoi je parle de ça ? Car en ce moment, se déroule une opération assez sympa de la part de Numericable, l’opération #OnRateRien. #OnRateRien, c’est une équipe de 3 community manager qui se lance pour un marathon du tweet en surveillant ce qui se passe la la télé 24h/24, 7J/7, rien ne leur échappera.
Pendant un mois, ces 3 marathoniens vont inonder twitter de tout ce que vous auriez pu louper sur la TV. Insolites, drôles ou encore extraordinaires, ils relayeront tout sur Twitter. Et les tweets fusent déjà ! (vous pouvez les suivre sur le compte @OnrateRien ou bien via le hashtag #OnRateRien)

appli_numericable
Cette campagne permet de mettre en avant l’application mobile Numéricable. L’appli LaBox TV, vous permet de profiter de votre télé ou que vous soyez (dans la mesure ou vous avez du réseau wi-fi ou data). Vous pourrez ainsi accédez à plus de 100 chaînes de télévision et encore mieux, cette application vous permettra d’enregistrer vos programmes préférés ou que vous soyez, depuis votre smartphone ou tablette. Une application plutôt bien foutue, alors si vous êtes fan de TV, c’est peut être la solution qu’il vous faut (il faut être abonné Numéricable bien entendu !).
En attendant, j’attends toujours d’être éligible fibre !
Article sponsorisé

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

promo_bourso

Gagnez plus de 120€ en ouvrant un compte chez Boursorama

SommairePourquoi j’ai choisi boursorama ?Les conditions pour ouvrir un compte Boursorama Banque ?Comment profiter de …