Home >> Culture Numérique >> Les Microsoft TechDays 2014 seront les 11, 12 et 13 février 2014
techdays-2014

Les Microsoft TechDays 2014 seront les 11, 12 et 13 février 2014

Ça y est, les inscriptions aux Microsoft TechDays 2014 sont ouvertes, cet événement se déroulera le 11, 12 et 13 février 2014 au Palais des Congrès à Paris.

Comme l’année dernière, j’y serais ! Je n’ai pas encore construit mon agenda selon les sessions proposées. Mais comme l’année précédente, je participerai certainement aux sessions Windows 8 et SharePoint.

Cet événement informatique devrait rassembler plus de 17 500 visiteurs et 30 000 spectateurs web, il offrira cette année quelques nouveautés.

Au programme

  • 1 Keynote dédié aux développeurs le mardi 11 février
  • 1 Keynote dédié aux professionnels de l’IT le mercredi 12 février
  • 1 Keynote dédié aux décideurs IT et décideurs métiers autour de l’innovation le jeudi 13 février
  • Plus de 300 sessions
  • Un salon d’exposition de 5500m² avec près de 140 exposants spécialisés
  • Une TechDays TV, chaîne de télévision sur Internet, pour suivre l’essentiel des 3 jours de l’événement
  • Voir toutes les sessions TechDays

Pourquoi venir aux techdays ?

« Dédiée aux développeurs, la première journée de ses TechDays a permis à Microsoft de rappeler l’accessibilité de ses outils de développement et leur capacité à délivrer des applications susceptibles de fonctionner sur tous les écrans » (clubic.com)

« TechDays : le design révolutionné par Windows 8. Le salon des Technologies de Microsoft accueille les professionnels de l’IT jusqu’au 14 février au Palais des Congrès. Retour sur les conséquences de Windows 8, une interface qui a changé les rapports entre développeurs et designers » (01net.com)

« Plus de 80% des décideurs considèrent les technologies numériques comme un facteur clé de la transformation de leur entreprise. » (BFM Business)

« La big data et le machine learning au secours des métiers : la journée dédiée aux utilisateurs métier a rassuré tout le monde. L’innovation et la créativité permettent toujours de créer de nouveaux revenus et la big data y participe allégrement » (01net.com)

Et surtout, pour aller voir Geek iS in Da house !!!! L’une des sessions les plus instructives des Techdays 😉

Pour vous inscrire au TechDays 2014, c’est par ici !

Ne vous inquiétez pas, pour ceux qui ne peuvent pas venir, comme chaque année, il y aura une session de rattrapage sur le web (les sessions seront enregistrées pour être rediffusées sur le web). => Vivre ou revivre les TechDays 2013 en vidéos

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

HARDAH

HARDAH : Le projet web suisse monte en puissance

Il y a moins d’un an, je vous présentai HARDAH, un projet web novateur, qui …