Home >> Windows OS >> Active Directory Change Reporter : Auditer les changements AD

Active Directory Change Reporter : Auditer les changements AD

Plusieurs fois primé pour la 3ème année consécutive, cet outil est idéal pour auditer les modifications d’Active Directory et combler les lacunes importantes des outils Microsoft natifs. Ce produit inclut des fonctions de reporting améliorées. Il vous envoie un mail a une fréquence donné avec tous les changements effectué dans l’AD.

[hop] [hop] [hop] [hop]

Caractéristiques

Active Directory Change Reporter est disponible en deux versions, une version commerciale et une version freeware. L’outil est beaucoup plus complet dans sa version payante. La version Freeware peut suffire selon vos besoins. Vous pouvez voir les différences entre les deux versions ici. La version commerciale de l’outil est à partir de 4,50 $ par compte d’utilisateur jusqu’à 150 comptes et devient moins cher à partir de là. Mais en effet, c’est pas donné !!

Systèmes d’exploitation supportés :

  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7

Active Directory Change Reporter prend en charge toutes les versions d’Active Directory en mode mixte et natif.

Configuration matérielle requise :

Il n’y a pas une configuration matérielle spécifique pour l’application. Si votre environnement exécute Active Directory, cet outil sera en mesure de fonctionner.

Fonctionnement de Active Directory Change Reporter

About Mikaël GUILLERM

Administrateur Système et Autoentrepreneur depuis 2009 chez homeinformatique. Je partage mes connaissances, problèmes et solutions a travers articles ou tweets !

A lire également

Construire facilement son LAB pour préparer le déploiement de Windows 10

SommaireTéléchargementPrérequisLes guidesInstallation du LAB Après avoir préparé une machine pour m’en faire un LAB, il …